Traitez radicalement et naturellement l'humidité et la pollution de votre habitat avec la solution Airasec

Centrale de déshumidification et de purification de l’air de la maison.
Les 5 actions Airasec doté du procédé exclusif Airsain.
  1. Airasec capte l'air extérieur et le réchauffe à 18°C (optimisation énergétique)
  2. Airsain purifie l'air qui passe par le filtre bio-décontaminant du procédé exclusif (l'air est filtré à 0.3 microns et bénéficie d'un traitement contre les bactéries et moisissures (normes européennes EN1040 bactéricide, EN1275 fongicide et EN13727 bactéricide en milieu sale)
  3. L'air purifié et ventilé est alors chargé avec la solution active brevetée Airsain puis diffusé dans l'habitation pour traiter de manière natuelle et 100% végétale l'ensemble du volume de la maison avec ses actions bio-décontaminantes.
    (Action contre les bactéries, les moisissures et les odeurs)
  4. L'air humide, mis en surpression par le procédé Airasec est évacué à l'extérieur de la maison. (Elimination de l'humidité de l'habitat)
  5. L'air pollué est également chassé à l'extérieur
Résultat: l'air de toute la maison est désormais déshumidifié, assaini et purifié des bactéries et moisissures.
AIRSAIN
Issu de la recherche industrielle, médicale et en biotechnologie, le procédé exclusif Airsain est un bio-décontaminant pour la santé et l'hygiène, 100% végétal, naturel et écologique, dont les actions contre les bactéries et les moisissures associées au procédé de déshumidification Airasec vous garantissent un air parfaitement déshumidifié, purifié et assaini. Ce procédé élimine parfaitement :

  • Humidité
  • Pollution
  • Bactéries
  • Moisissures
  • Odeurs
AIRASEC
1 2 3 4 5 6 1 2 3 4 5
Problèmes
Solutions
Solution Airasec
L'air est capté à l'extérieur et préchauffé.
L'air est filtré et décontaminé.
L'air est mélangé à la solution brevetée bio-décontaminante Airsain.
La solution Airsain est diffusée dans l'habitat. Elle purifie et assainit la maison. L'humidité, la pollution, les bactéries et les champignons sont neutralisés et évacués à l'extérieur.
Evacuation de l'air vicié et de l'humidité par les grilles d'évacuation.
Résultats :
  • L'air de la maison est parfaitement sain.
  • Vous respirez enfin de l'air pur.
  • Votre maison est débarassée définitivement de l'humidité, des odeurs, des moisissures.
Condensation = Hygrométrie trop élevée.
Selon l'OMS, (Organisation Mondiale de la Santé) la pollution intérieure est 5 à 10 fois plus élevée qu'à l'extérieur. Une maison est un accumulateur de pollution.
Selon l'OMS, 1 décès sur 8 dans le monde est lié à l'air pollué. (7 millions de morts par an dont 4,2 millions dus à la pollution intérieure augmentant les cardiopathies et les accidents vasculaires cérébraux.)
Entrée d'air, par fenêtres ou grilles d'aération, chargé en particules fines, pollution, bactéries, virus, allergènes...
+ Déperdition énergétique.
Résultats :
  • Condensation
  • Moisissures
  • Odeurs
  • Surconsommation de chauffage
  • Favorisation des maladies respiratoires (bronchites, asthmes, allergies), des rhumatismes et de l'arthrose.
Le système AIRASEC disposant du procédé exclusif AIRSAIN permet de traiter l’ensemble des problèmes liés à l’humidité et la pollution intérieure dans une habitation.

Le système AIRASEC résumé en 5 actions : AIRASEC capte l’air extérieur et le réchauffe à 18°C. (optimisation énergétique)

AIRSAIN purifie l’air qui passe par le filtre bio-décontaminant du procédé exclusif, l’air est filtré à 0.1 microns et bénéficie d’un traitement contre les bactéries et moisissures (normes européennes EN1040 bactéricide, EN1275 fongicide et EN13727 bactéricide en milieu sale) (tout ce que nous respirons dont la taille est comprise entre 1 et 5 microns est gardé dans les alvéoles des poumons, le procédé exclusif AIRASEC élimine 95.3 % de ces particules)

L’air purifié et ventilé est alors chargé avec la solution active brevetée AIRSAIN puis diffusé dans l’habitation pour traiter de manière naturelle et 100 % végétale l’ensemble du volume de la maison avec ses actions bio-décontaminantes. (action contre les bactéries, les moisissures et les odeurs)

L’air humide, mis en surpression par le procédé AIRASEC est évacué à l’extérieur de la maison (Elimination de l’humidité de l’habitat)

L’air pollué est également chassé à l’extérieur.
Résultat : l’air de toute la maison est désormais déshumidifié, assaini et purifié des bactéries et moisissures.
AIRASEC avec le procédé AIRSAIN, c’est : L’élimination radicale de l’humidité ambiante et des odeurs
La suppression de la pollution présente naturellement dans l’habitation (radon, pollution chimique, etc…)
L’assurance de respirer un air pur grâce au procédé exclusif AIRSAIN qui agit contre les bactéries, les virus et les champignons (Normes européennes EN1040 bactéricide, EN1275 fongicide, EN13727 bactéricide en milieu sale)
L’équilibre de l’hygrométrie idéale dans la maison
La ventilation de toutes les pièces de la maison avec une déperdition énergétique minimale
Installation de AIRASEC/AIRSAIN
Il existe plusieurs façons d’installer la centrale AIRASEC/AIRSAIN. Le type d’installation est choisi en fonction de la configuration de votre maison de manière à ce que la centrale s’intègre de la manière la plus discrète et la plus efficace à votre habitat.

Idéalement placée dans les combles, il est possible aussi de l’installer directement en façade, dans un placard et même à l’extérieur dans un coffret étanche prévu à cet effet.

Le technicien définira avec vous la meilleure option pour un résultat garanti.

L’installation réalisée par nos techniciens se fait sur une journée et n’implique pas de gros travaux. Un à deux points de ventilation sont suffisants pour que l’ensemble du volume soit traité.

Les travaux d’installation consistent à :
  • Capter l’air extérieur à l’endroit le plus judicieux pour optimiser la filtration et la température
  • Placer la centrale AIRASEC/AIRSAIN dans un lieu discret tout en restant accessible
  • Optimiser la distribution d’air dans l’ensemble du volume de la maison (emplacement des buses de ventilation et que la circulation de l’air soit homogène dans chaque pièce)
  • Dimensionner les évacuations d’air au plus juste (ni trop, ni trop peu)
  • Configurer le système de gestion de la centrale AIRASEC/AIRSAIN pour traiter efficacement l’ensemble du volume
  • Vous transmettre toutes les informations nécessaires pour bien maitriser son fonctionnement au quotidien (tout en sachant que vous pouvez le laisser gérer de façon totalement autonome l’air de votre maison sans aucune intervention)
dimension_centrale_airasec.jpg
slide1.jpg
slide2.jpg
Demande de diagnostic gratuit