Problèmes de moisissures sur mes murs

Les moisissures, dues à un problème d'humidité sur les murs, apparaissent sous formes de taches verdâtres ou noires et doivent être traitées rapidement, car leur propagation peut être rapide. La santé de vos murs, mais également la vôtre, sont en jeu ! Ne les négligez surtout pas !

En plus de son système d’assèchement des murs, la central MUR'INNOV intègre une technologie exclusive qui agit directement contre les moisissures. Grâce à son système unique développé conjointement avec le CNRS, il émet une impulsion électrique très particulière dans le mur qui provoque un environnement instable et insoutenable pour tout micro-organisme. Les moisissures et les bactéries du mur vont alors mourir. Le mur est assaini en profondeur des moisissures et des bactéries du mur.

Cette fonction est essentielle pour assainir le mur et la pièce concernée (sinon les micro-organismes contaminent l’air, ils restent en suspension dans l’air, sous forme d’aérosol et représentent des facteurs aggravants des maladies respiratoires, asthmes, allergies, etc…)

Combinée à l’action d’assèchement qui refoule toute l’humidité dans le sol en profondeur, c’est le seul traitement des murs humides qui agit aussi sur les moisissures et les odeurs du mur liées à l’humidité.

La mérule est un champignon lignivore, ce qui signifie qu’il se nourrit du bois. Ce champignon se développe dans un milieu humide et dans les maisons mal ventilées. MURINNOV contribue à lutter contre la mérule en asséchant les murs et votre habitat. Elle représente un danger important pour votre maison car il attaque les charpentes et les boiseries de la maison. Afin de vous donner toutes les chances de vous débarrasser de ce fléau, il est indispensable de traiter l’humidité. Contactez MURINNOV pour réaliser un diagnostic.

Faites réaliser un diagnostic par un expert humidité La solution à vos problèmes de salpetre

Mur’innov

En ce moment votre diagnostic offert >