Nos solutions

Murinnov
L’humidité des murs, appelée remontée capillaire, est provoquée par un phénomène naturel qui touche les constructions dont les fondations ne sont pas isolées du sol. L’humidité du sol s’imbibe dans le mur qui se comporte alors comme une pompe. L’humidité s’installe durablement et remonte jusqu’à 1.50 mètre environ. La présence d’humidité entraine l’apparition de micro-organismes (moisissures, bactéries) qui provoquent des odeurs et qui stockent l’humidité pour se développer.

Contrairement aux systèmes traditionnels qui tentent de faire barrage à l’humidité, la centrale électronique MURINNOV supprime la cause du phénomène en neutralisant le phénomène naturel de remontée d’humidité. Elle émet un courant spécial qui inverse le phénomène et refoule l’eau dans le sol.
Grâce à son procédé unique breveté de décontamination, elle agit directement contre les moisissures et supprime les odeurs et l’eau qui stagne.

Son efficacité très rapide (quelques semaines pour les premiers effets) est garantie contractuellement.
En savoir plus Installation du procédé Murinnov
Airasec
L’humidité dans la maison peut être liée à un manque de renouvellement de l’air par une absence ou un manque d’efficacité de la ventilation. L’air qui stagne dans la maison est une source de développement de l’humidité ambiante avec de lourdes conséquences sur le bien-être et sur la maison.

La pollution intérieure est une conséquence directe d’une mauvaise ventilation et les constats montrent que l’intérieur des maisons est jusqu’à 20 fois plus pollué que l’extérieur.

Adieu le nid douillet dans ces conditions !

La centrale AIRASEC/AIRSAIN est un système de ventilation exclusif et breveté qui gère automatiquement la qualité de l’air intérieur pour équilibrer l’hygrométrie tout en évacuant la pollution intérieure. Avec son procédé AIRSAIN, elle agit contre les moisissures, les bactéries et les virus pour assainir, déshumidifier et purifier l’air de votre domicile.
En savoir plus Installation du procédé Airasec

Fiches Techniques